Le collectionneur
La maison de Hoffmann

Le Jackpot

Être capable de finir les points à la volée

Le Jackpot

Le Roger

Être capable de jouer dans le terrain et prendre la balle tôt

Le Roger
Le Super relanceur
Le retour orbital

Le filou

Être capable de retourner tous les services sur le revers de l'adversaire

Le filou

L'agressif

Être capable d'agresser son adversaire dès le retour

L'agressif

Le retour volée

Être capable d'agresser son adversaire en faisant un retour volée sur 2ème balle

Le retour volée

Le compas

Être capable de jouer une zone "court croisé" dès le retour

Le compas

L'hyperactif

Être capable d'agresser son adversaire en retour de service (en prenant la balle tôt)

L'hyperactif

Le bombardier

Être capable d'agresser son adversaire sur 2ème balle

Le bombardier

Le Djoko

Être capable de retourner fort au centre

Le Djoko

L'invincible

Être capable de marquer plusieurs points d'affilée au service

L'invincible
La balle sortante

La zone

Être précis sur 1ère et 2ème balle de service

La zone
Le Aye-Aye
L'adversaire invisible

Le Apapeur

Avoir une marge de sécurité avec le filet

Le Apapeur

Le Bazooka

Produire beaucoup de vitesse sur sa 1ère balle de service

Le Bazooka

Le super héro

Prendre l'avantage sur son adversaire dès la 1ère balle de service

Le super héro

Cut-Cut

Être efficace sur service Slicé

Cut-Cut
Le Fantôme

The One Shot

Être régulier sur 2ème balle de service dans les deux diagonales

The One Shot