Le collectionneur
Attendre le bon moment pour chercher à gagner le point
La maison de Hoffmann
Être capable de gagner le point en jouant dans des zones prédéfinies
Le Jackpot
Être capable de finir les points à la volée
Le Roger
Être capable de jouer dans le terrain et prendre la balle tôt
Le Super relanceur
Être capable d'utiliser son coup fort sur la 2ème balle de service
Le retour orbital
Être capable de relancer long au centre
Le filou
Être capable de retourner tous les services sur le revers de l'adversaire
L'agressif
Être capable d'agresser son adversaire dès le retour
Le retour volée
Être capable d'agresser son adversaire en faisant un retour volée sur 2ème balle
Le compas
Être capable de jouer une zone "court croisé" dès le retour
L'hyperactif
Être capable d'agresser son adversaire en retour de service (en prenant la balle tôt)
Le bombardier
Être capable d'agresser son adversaire sur 2ème balle
Le Djoko
Être capable de retourner fort au centre
L'invincible
Être capable de marquer plusieurs points d'affilée au service
La balle sortante
Être capable de sortir son adversaire du court
La zone
Être précis sur 1ère et 2ème balle de service
Le Aye-Aye
Être capable de servir au corps
L'adversaire invisible
Avoir une 2ème balle qui neutralise l'adversaire et qui permet d'installer un échange
Le Apapeur
Avoir une marge de sécurité avec le filet
Le Bazooka
Produire beaucoup de vitesse sur sa 1ère balle de service
Le super héro
Prendre l'avantage sur son adversaire dès la 1ère balle de service
Cut-Cut
Être efficace sur service Slicé
Le Fantôme
Être régulier au service